Les Chats Câlins Index du Forum
Les Chats Câlins
Le forum des Chats Câlins établis sur EU2.

Les Chats Câlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature empire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuekie
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

bonjour,

Etant une connaissance de Zantesuken, il me prit l'envie de partager sa vie au sein de votre empire. Il m'a tellement bien vanter vos mérites, qu'il me parait évident d'intégrer votre confrérie et de faire partie de votre famille. Je suis une joueuse de 2 semaines qui avance plutôt bien. J'ai 32 143 pts et je suis au rang de lieutenant colonel 18 601 au moment où je vous parle.

Je souhaite ainsi pouvoir bénéficier de votre hospitalité et de partager et acquérir vos savoir sur mon parcours futur.

Sur ceux, je vous laisse réfléchir et décider de mon sort. Bonne soirée. Et à bientôt je l'espère.

Merci.

Manuekie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

Bonsoir, on va en discuter et on te répondra Wink Bienvenue sur le forum :p

MSN Skype
Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

Bonjour, Copine à Zant',

Dis moi, quel est ton age et ta fréquence de connexion ?
 ( C'est juste pour causer un peu, pour nous faire une idée ^^, étant ami d'un de nos membres, à priori ta candidature devrait être acceptée )

Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

Rhaaa j'étais content d'avoir répondu en premier... Ben non... Saleté Chaton !!

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

MouhhahahA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

Et moi alors vous courez trop vite pour moi j'arrive toujours apres la bataille

Hein quoi c'est pas l'endroit pour ca ici c'est une demande serieuse , a bon ou ca ? a oui pardon

Bienvenu copine de zant, tu as pas choisi le mieux comme copain tu verras si tu nous rejoins je suis un bien meilleurs copain que lui Wink

Aie non, ca va zant je plaisante Laughing

Voila mes dents toute neuve

Soit la bienvenu sur notre forum en attendant

manuekie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à tous, je ne communiquerais pas mon âge, c'est une question bien impolie dois je dire lol.
Je suis jeune, vous n'avez rien besoin de savoir de plus ^^

Sinon je me connecte tsouvent. 

en attente de votre réponse, je vous salue.

Edit Elementis: je t'ai modifié un truc au cas où Wink

Guimzy
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

Bienvenue Smile

manuekie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: candidature empire Répondre en citant

merci à tous ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: candidature empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006