Les Chats Câlins Index du Forum
Les Chats Câlins
Le forum des Chats Câlins établis sur EU2.

Les Chats Câlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Je recherche un empire pour m'aider a evoluer et animer un peu le jeu car seul ca peut parraitre monotone par moment.
Je m'adresse à vous car je connais Manuekie via un autre jeu, c'est elle qui m'à donné le lien.
Votre empire a l'air assé sympa surtout pour quelqu'un qui aime les chats.
Que dire de moi j'ai 28 ans je me connecte quasiment tous les jours sauf lors d'indisponibilités professionnelles  qui peuvent parfois etre longues et sans accés à internet. Ce n'est pas pour autant que j'arreterai EU2 quand je suis chez moi je suis disponible sans aucun soucis.

Je suis sur EU2 depuis un mois environt voila quelques info:

Informations
 Nom  Geo83
 Titre  Marchand
 Race  Humain
 Grosseur maximale de la flotte  5.250 PA
 Expérience  4.201
 Prochain niveau  4.356 Expérience
 Prestige  Neutre

Rang  # 12528

Brigadier général 

99.197  Points total

34.000  Points architecte
 26.250  Points mineur
 27.359  Points science
 61  Points commerçant
 3.194  Points amiral
 8.333  Points guerrier

En attendant votre reponse, je suis a votre disposition pour toute question

Geo

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dabager
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé du délait Geo ^^
J'ai bien lu ton message IG et présentement je parle de ta candidature aux autres membres ^^ Je vais essayer de faire accélérer les choses Razz

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Monte un peu en points et je pense que ça ira Wink

MSN Skype
Geo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Nivau de points Répondre en citant

Je fais mon possible pour augmenter je passe mon université au N6 dans 4 jours et je collecte avec 3 flotte en permanece, je vais essayer  de coloniser une autre planéte dans les prochains jours.

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum

Tu es envoyé par qui ???????? Manuekie qui c'est ca ????????
A oui quelqu'un qui a postulé chez nous, qui a ete pris et qui depuis n'est meme pas venu ni dire merci ni meme un petit coucou.
Si ce n'etais que de moi, serait deja plus dans l'empire.

Mais bon pas le sujet premier, donc deja j'espere que tu es quelqu'un d'actif quand tu es connecté genre un petit mots sur le forum et surtout sur le chat en canal empire.
Ensuite je trouve ton classement general, un peu limite.

Entre nous tu augmente ton université ? ca ne sert a rien ca, pour le depart a ton niveau 1, max 2 suffisent, te faut plutot poste commerce 3, complexe extraction entre 5 et 7 plus pres des 7 ou 8 meme et centre recherche au moins a 7 ce qui est un mini pour le moment et 1 centre controle et centre comm a trois.

Bon jeu

Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haa Batt' il dit bonjour au moins avant de montrer les crocs mdr.

Donc oui, Bonjour M'sieur Geo,

Depuis peu, on exige un minimum de points pour entrer dans l'Empire, car on commence des actions de combats et on ne veut pas que ca dégoute les nouveaux de notre Empire. En attendant, si tu as des questions ou besoin d'aide, envoies moi un message sur le jeu, je verrais ce que je peux faire dans la limite de mes moyens.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a tous

Je comprend tres bien que vous vouliez un minimum de point surtout si il y a des combats a venir, aucun problemela dessus.
Je te demanderai smplement de me  le standart de ce que vous attendez et surtout les evolutions auniveau technologique ainsi qu'au niveau des batiments qui sont les plus interressantes.
Pour toi Battel mon but n'est pas de me disputer avec toi,surtout que tu dispose certainement de l'experiance et de la puissance de feu sufisante  pour me detruire. je ne veus pas faire de mauvais esprit ce n'estpas mon genre d'autant que je ne suis pas chez moi ici et j'aimerai bien par la suite integrer votre empire dans lequel j'espère que nous serons amis si tu le desire bien sur, mais je me doit aussi de te dire que je n'est pas l'abitude de laisser un mal entendu s'instaler. Je ne comprend pas ton agressivite a mon egart sache que lManue est une ami nous jouont a un autre jeu ensemble et je ne la denigrerai pas.
Maintenant si tu a un soucis avec elle je te pris de le regler avec elle et de ne pas te servir de moi.Regle tes problemes avec elle comme un adulte sans te servir de moi.
Pour ce qui est de mon evolution  je voulais parler de mon centre de recherche et non de mon université desolé de t'avoir heurte, de plus si je fait appel a un empire comme le votre c'est aussi pour avoir des conseils de devellopement car les tutoriaux aussi bien soit il ne sont qu'une base de depart a mon sens.
Encore une fois mon but n'est pas de mettre une mauvaise ambiance de d'expliquer un mal entendu, merci a tous ce qui mon repndus ainsi qu'a toi Battel;

Bonne journée et a tres bientot
Geo 

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:

Tu es envoyé par qui ???????? Manuekie qui c'est ca ????????
A oui quelqu'un qui a postulé chez nous, qui a ete pris et qui depuis n'est meme pas venu ni dire merci ni meme un petit coucou.

Alors deja je ne vois pas ou il y a quelque chose d'agressif dans cette phrase ?
Et surtout envers toi, je ne te connais encore pas donc comment pourrais je te juger et de plus meme quand je connais les gens qu'est ce qui me permettrait de les juger, a la rigueur avoir un avis sur eux mais pas plus!
Il y avait plutot une pointe d'humour dans mes propos mais c'est vrai que toi non plus tu ne me connais encore pas, pourtant tu t'es permis de me juger, pensant que je suis agressif et autre et je suis sur en plus que tu t'es dit:" quel con celui la !"
Mais la encore dans cette phrase il faut la lire avec humour.
Je suis le roi de l'autoderision.

Et pour les reactions d'adulte, je retiens ton conseil, c'est vrai que j'ai encore pas mal d'experience a acquerir a ce niveau. (pointe d'humour de ma part)

Citation:
 Pour ce qui est de mon evolution  je voulais parler de mon centre de recherche et non de mon université desolé de t'avoir heurte, de plus si je fait appel a un empire comme le votre c'est aussi pour avoir des conseils de devellopement car les tutoriaux aussi bien soit il ne sont qu'une base de depart a mon sens.

Alors encore une fois ou as-tu l'impression que je suis heurté puisque je te pose justement apres la question qui une fois encore pour moi n'a rien d'agressif.

Citation:
Entre nous tu augmente ton université ? ca ne sert a rien ca, pour le depart a ton niveau 1, max 2 suffisent
Une question pour etre sur et un conseil a la suite

Et justement si j'avait ete heurté est ce que je t'aurais donné ces conseils juste apres

Citation:
te faut plutot poste commerce 3, complexe extraction entre 5 et 7 plus pres des 7 ou 8 meme et centre recherche au moins a 7 ce qui est un mini pour le moment et 1 centre controle et centre comm a trois.
 As tu vraiment l'impression que c'est la reponse de quelqu'un d'heurté, et qui est fermé ?? 
Citation:
Maintenant si tu a un soucis avec elle je te pris de le regler avec elle et de ne pas te servir de moi

La non plus aucun soucis, je n'ai pas besoin de toi pour regler mes soucis avec elle. Surtout que tu n'est pas elle.

Bon jeu.

Juste comme ca en passant, lit bien ma signature ca te donnera une idée de ma facon de voir la vie Wink

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon alors il parait que ca a donné l'impression que j'etait agressif donc desolé ce n'etait pas le cas et donc je m'excuse si mes propos ont mal etait ecrit et surtout mal percu.

Voila a bientot.

Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui Geo, tu as subis la froideur des forums là, Batt' n'est pas agressif (quand tu as un doute c'est que c'est de l'humour mdr), il a dit bienvenue et tout et tout ^^.

Pour tout te dire, on a pas encore défini de vrai critère minimum d'entrer dans l'Empire, on va donc en discuter, en attendant tu peux taquiner Batt', je te le prète Very Happy.

Geo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Mon cher Battel

J'accepte tes excuses et permet moi de te faire les miennes, si tu me dis que c'est de l'auto derision  je comprend ,je n'aurrai pas dus m'embaler et c'est vrai que ma reponce été chargée et volontairement, la tiennes aussi et j'appreci. J'aime bien les gens qui ont du repondant. J'espére que cette petite histoire en restera la et qu'une amitié puisse en sortir sur EU2 et dans cet empire.  
Geo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006