Les Chats Câlins Index du Forum
Les Chats Câlins
Le forum des Chats Câlins établis sur EU2.

Les Chats Câlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Morcar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Bon déjà je vois qu'il n'y a pas la masse de candidatures ici... Enfin...

Alors, euh... je postule chez vous tout d'abord parce que j'adore le concept des chats câlins et euh... ben quoi ça suffit pas ?

Ben j'ai deux planètes, je ne suis pas très très actif, mais je me connecte au moins une fois par jour, je suis motivé (facile à dire certes) et assez avancé en matière de technologie, enfin je crois, disons que j'ai 25 en recherche et dans tout les domaines le cumul du niveau de mes scientifiques tourne autour des 15-20.
J'ai participé à la bêta test, et je suis assez pacifique, disons que je gravite tranquillement dans mon système, sans demander d'ennuis à personne. J'ai assez peu de vaisseaux, mais si besoin est je pourrais m'en faire un certain nombre assez rapidement.

Enfin... ça manque un peu d'un guide pour le recrutement, on sait pas trop quoi dire, on sait pas trop ce que vous voulez le plus savoir...

Ah si tiens, en parlant du concept, j'ai 3 chats, assez câlins. Hein ? On s'en fout ? Ah bon...

Ben je crois que c'est tout, voilà voilà...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Bonjour M'sieur Morc',

Pour ma part, je serais assez d'accord, tu sais écrire, as l'air sympathique, et pas à la ramasse Razz .

Attendons l'avis des membres encore actif.

Morcar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Ben y'a pas trop de réponses là...

Euh... tu es le le (la ? ) seul(e) actif(ve) ? Ou alors ils sont en vacances ?

Kastagne
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Salut,

Désolé de mon silence, j'étais pas là pendant une grosse semaine.

Tu m'as l'air rigolo sa me plait.

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Salut moi aussi ta candidature me plais par contre j'ai eu un soucis de connexion sur le forum pour ca que je suis pas venu avant, quoi on s'en fou de mes problemes bon ok je sors.

A avant de partir je suis plutot pour ta venu chez nous , bon jeu.

Morcar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Euh... il en faut encore ou alors je peux venir ?

Pis bon, les absents ont tord, voilà, donc c'est oui, et vous me prenez. (et pis c'est tout ! )

Hein ? C'est pas moi qui décide ? Ah bon ? Mais... bon bon d'accord...

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Salut juste une petite question comment se fait il que tu es deja dans une alli, notre temps de reponse a ete trop long et donc tu es allais ailleurs ou tu y es depuis un moment et tu veux la quitter ?

Merci de ta reponse.

Bon jeu.

Morcar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Ben ouais le temps que vous répondiez je me suis trouvé des bouche trous au poil, avec 50% de taxes et où il se passe rien du tout.

Ironique, MOI ?

Non, je plaisante, j'y suis depuis un moment et comme je l'ai dit, 50% de taxes, il se passe rien, et je m'y ennuie un rien.
Tiens je la quitte maintenant si vous voulez, hop c'est fait, j'y ai juste pas pensé ^^

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

ok alors tu n'as qu'a faire ta demande et elle sera accepté.

Bienvenu parmi nous.

Okay Okay Okay

Morcar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Ben il faudra attendre 24h alors, une règle que je connaissais pas, 24h avant de passer d'un empire à un autre.

Je postulerai demain soir ou après demain matin.

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Ah oui j'ai pas pensé a te le dire desolé mais bon vu le temps que tu as deja attendu tu n'es plus a ca pres Laughing Laughing Laughing Laughing

Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Lol le pauvre Morcar, tu l'auras mérité ta place parmis les ChatCrétin  Smile .

Poulpinette
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

^^ pour moi, cela ne pose pas de problèmes non plus, une nouvelle tête parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Morcar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006