Les Chats Câlins Index du Forum
Les Chats Câlins
Le forum des Chats Câlins établis sur EU2.

Les Chats Câlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Guimzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimzy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature : Guimzy Répondre en citant

Que dire, quoi faire ... j'avoue que les forums avec les empires, alliances, guildes, j'aime, mais à petite dose.

Désolé de commencer cette candidature sur cette note peu enthousiaste Rolling Eyes .

Sinon j'aime le concept des chats câlins, je ne sais pas quoi dire d'autres, j'ai commencé le jeu début du mois d'août. Certains diront que c'est trop peu, pas assez d'expérience dans le jeu et tout et tout. Je suis d'accord. Je tiens juste à signaler que j'ai passé pas mal de temps sur plusieurs mmo payant ou non allant d'ogame à wow, en passant par Dofus, Fly for Fun et Street Gears.

Bref, je laisse ici cette note, en espérant pouvoir continuer à jouer avec vous, que ce soit dans l'empire ou non.

Passez une agréable soirée Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : Guimzy Répondre en citant

Salut a toi

Soit le bienvenu sur notre forum.

Bon jeu.

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:00 (2009)    Sujet du message: Candidature : Guimzy Répondre en citant

Miaou Guimzy, pour ma part je suis pour, j'attends de savoir pour les autres Wink

MSN Skype
Guimzy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature : Guimzy Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis. Razz

Je prends le temps de prendre mon temps, au moins je ne risque pas d'être trop violent envers ceux qui m'entourent.

Au plaisir de vous recroiser ici et là.

*laisse une assiette de croquettes et un peu d'eau près de la note*

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Candidature : Guimzy Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Candidature : Guimzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006