Les Chats Câlins Index du Forum
Les Chats Câlins
Le forum des Chats Câlins établis sur EU2.

Les Chats Câlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roland Deschain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bonjour ,

Je postule chez Les Chats Câlins car j'aime bien le concept de votre Empire .

Je possède cinq planètes . Ma première planète est assez développée mais les autres débutent . Je suis pacifique , je voyage dans mon système et dans le système voisin où j'ai une planète sans faire d'ennuis à personne. J'ai peu de vaisseaux car je me fais détruire ma flotte à deux reprises .Je me connecte plusieurs fois par jour .

Que dire , sinon que j'aime les chats . J'en possède 16 .

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Mdr 16 chats ^^, on étudie ta demande  Smile

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

16 chats Exclamation ah oui, la je pense que c'est vrai que tu aimes les chats Okay

Petites questions si ca derange pas ?

Deja es tu quelqu'un d'actifs ingame ? je m'explique je ne veux pas savoir tes temps de connexion ou des trucs de se genre mais plutot est ce que tu te connectera souvent sur le chat meme si c'est en canal silence mais surtout en mode empire, et que pendant tes connexions sur le jeu, tu es quelqu'un que nous pourrons contacter via les message empire facilement?

Ensuite, es tu plutot quelqu'un de calme ou d'impulsif, genre si tu es attaqué et que tu perds ta flotte complete, tu serais pret a tout arreter du coup ou plutot du genre a aprendre de la possible erreur faite et de repartir de plus belle ? je parle d'une vrai et grosse flotte plus tard dans le jeu pas de deux ou trois vaisseaux Wink

Merci de tes reponses

Bon jeu.

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Pour répondre à tes questions Battel , je ne suis pas 24h/24 sur le jeu mais je me connecte très souvent . Pour le forum , je dois avouer que je ne suis pas très forte , n'étant pas bavarde de nature mais je le lis régulièrement ainsi que la messagerie du jeu et répondrai .

Je suis plutôt de nature à persévérer , à ne pas abandonner comme ça , même si j'ai subi de lourdes pertes .

J'espère avoir réussie à répondre à tes questions . Si tu en as d'autres , n'hésites pas .

cordialement

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Oui pas de soucis tu as tres bien repondu a mes questions Wink

Et comme t'as dit shoohei , ta demande est a l'etude.

Merci en tout cas de tes reponses.

Bon jeu

Ps j'ai oublié ! tu étais dans quel empire avant de postuler chez nous ?

Dabager
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Salut ^^
Et bien voila quelques éclaircissement sur notre empire ^^

Nous sommes les Chats Calins anciennement l'Université Impériale, nous avons changé de nom car nous sommes vraiment une belle famille Smile
Notre hierarchie est des plus souple, je veux dire que personne ne donne d'ordre, ce sont plustot des suggestions mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Évidement cela entraine des conséquences sur les autres, l'important est d'avoir conscience de ses conséquences et de ne pas s'en chacher ^^ En exemple je peux dire que nous avons déja vécu une guerre car Elementis voulait testé une nouvelle composition de vaisseau et qu'Elementis a choisis le chef d'un empire de 200 membres comme teste Razz Elementis ne s'est pas fait chicanné pour ca ^^ nous sommes sur un jeu et on s'amuse comme des fous ^^

Si je dis tout ca c'est pour te dire que nous avons des ennemies, rien de vraiment déclarer mais certain membre font du grabuge et il peut arriver que cela nous reviennent (même si bizarrement c'est assez rare).

Et maintenant deux dernières questions pour toi ^^

La première est un éclraisissement car une des questions de Battel est resté sans réponse, nous aimerions savoir si tu participeras au Chat de l'empire (le chat du jeu), notre forum nous sers un peu mais le chat c'est la vie de notre empire ^^ et l'essayé c'est l'adopté ^^

Ma deuxième question est moins importante mais c'est de la curiositée, as-tu déja fait partie d'un empire avant? et si oui, pourquoi l'avoir quitter? (nous ne baserons pas notre décision sur cette réponse c'est de la curiosité)

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bonsoir
Qu'appelles tu le chat de l'empire ? Est ce la messagerie ingame ?
Pour ta question de curiosité , je n'ai jamais fait partie d'un empire auparavant . Je l'ai choisi car le nom de votre empire m'a plu ainsi que la description qui en est faite .

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:04 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bonsoir,

En plus du système de chat du jeu, il y a un système de canal interne propre à chaque empire Wink

MSN Skype
Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bonjour
Faudrait peut-être vous mettre d'accord entre vous . Selon Battel , que je cite , " Oui pas de soucis tu as tres bien repondu a mes questions " , alors que pour Dabager il semblerait que cela pose un problème . Il me semble avoir répondu que , n'étant pas bavarde de nature , le chat n'était pas mon point fort . Que répondre de plus ?
Votre système d'acceptation est un peu lourd .

cordialement

Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Notre chat Dab' n'a plus qu'une oreille, il a perdu l'autre lors de la bataille avec ses Croiseurs sans impulsion que nous avons livré ensemble  Smile .

Participer au chat /emp blabla, est un prérequis pour faire parti de l'Empire.
Avant de combattre cote à cote, nous devons apprendre à nous connaître et tisser des liens ( le chat /emp est des plus agréable, je te rassure et il est très facile de s'y habituer ),

La différence entre être " simple membre de l'Empire " et " être connu, voir apprécié (lol) " étant la suivante :

Si on t'entends pas pendant 1 semaines et que d'un coup, tu passes sur le canal /emp en disant, je suis attaqué,

ben personnellement déjà je le prendrais mal lol. Et autrement les gens se casseront pas la nenette pour venir te filer un coup de main ^^.

Donc les prérequis pour pouvoir rentrer dans nôtre Empire, c'est pas long :

Etre sympathique,
Etre sincère, comme disait Dab', peu importe tes actes.
Participer au chat, même pour dire coucou 1min ^^.
Et savoir écrire ^^.

Ouioui, le rang n'a pas une grande importance.

Sinon, autre chose, tu es un Chat ou une Chatte ? car j'ai cru voir des adjectifs au féminin Wink .

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Pour être sympathique et sincère , je pense l'être sans être présomptueuse .
Savoir écrire , j'espère que tu as remarqué que c'était le cas .
Pour le chat , il m'arrive de mettre quelques remarques de temps en temps mais venir dire "coucou" tous les jours simplement pour ne rien dire , ce n'est pas mon truc .

Pour répondre à ta dernière question , je suis une Chatte .

Kr0n0s_Raistlin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bon moi je dis oui, et j'emmerde tous les autres, voilà t'as déjà une voix

Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

lolllllllllllllllll toujours le tact qui te caractérise, je ne m'en lasse pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Merci KrOnOs .

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Personnellement, je ne te demande que faire un coucou quand tu es connectée Wink

Candidature acceptée. On se voit IG Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Roland Deschain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006