Les Chats Câlins Index du Forum
Les Chats Câlins
Le forum des Chats Câlins établis sur EU2.

Les Chats Câlins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roland Deschain ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Ah alors la petite phrase de circonstance dans ces cas la c'est heuuuuuuuuuuuuuu, Confused
ah oui bienvenu chez nous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Merci de m'accueillir parmi vous .

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bienvenue Surprised

MSN Skype
Battel
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Pas de soucis c'est avec plaisir que l'on t'accueille

a l'occasion passe sur le chat en canal silence tu verras meme si tu ne parle pas beaucoup tu pourras au moins nous lire vu qu'on est tous en mode empire dessus Wink

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Bonjour
Je vais peut-être poser une question bête , n'étant pas une habituée , mais comment passe-t-on sur le chat en canal silence ?

Delig
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

en haut à droite il y a un menu déroulant tu sélectionne le canal silence  après avoir activé le tchat en cliquant sur la fenêtre de droite

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Merci Delig de ta réponse .
En fait je ne peux pas accéder au chat , ne pouvant pas installer Flash Player 10 requis , mon système d'exploitation est trop ancien .

Shoohei
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Ha ouais Mad Ca va être dur de communiquer O_o

Guimzy
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:01 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Au pire y a toujours teamspeak et autre .. enfin après c'est à avoir en fonction de l'envie de chacun Wink

Dabager
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Oui désolé ^^ J'ai relu ce que j'avais écris et je me rends compte que ca pouvait être mal interprété ^^
Ce n'était pas un reproche ou autre, en fait Shoohei a très bien analysé ce que je voulais dire ^^ merci Shou!!!

Sinon bienvenu a toi!!! J'espere sincèrement que tu aimeras notre compagnie!!!

Roland Deschain
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

Ce n'est pas grave Dabager , je ne m'en fais pas pour si peu . N'ayant pas l'habitude de communiquer sur les forums ou messageries , j'ai peut-être mal compris ce que tu me demandais . Merci à Shootei d'avoir décrypté .

Elementis
Universitaire
Universitaire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Roland Deschain Répondre en citant

*va voir pour mettre une chat box sur le forum*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Roland Deschain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chats Câlins Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006